Forum du clan Focused
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Frogs of War

Aller en bas

Frogs of War Empty Frogs of War

Message par Admin Lun 3 Juil - 22:02

Analyse

Géneralités

Nouvelle GdC 20 contre 20, avec seuls les inscrits sur le forum y étant invités.
La reine de Super_Moah étant en amélioration, il ne participe pas. Nos meilleurs hdv sont donc niveau 9.  
Nos adversaires sont un clan niveau 8, donc avec déjà une bonne expérience. Pour autant, leur journal de guerre montre un taux de destruction et de victoire assez faible. Donc soyons prudent, mais on a de très bonnes chances de gagner (que j'estime à 95%).

Nos Faiblesses

Ils sont plus expérimentés que nous avec 104 victoires, et si on considère le niveau des hdv, ils ont l'avantage :
Eux    - 2 hdv 9, 3 hdv 8
Nous -  2 hdv 9, 1 hdv 8
Seuls nos premiers cdg seront remplis.
Et la reine de notre 1 est en up (mais pico, meilleur en attaque, a ses deux héros).
Ils ont quelques defless, le plus abouti étant leur 20: hdv 7 mono canon avec dragons 2.

Nos Forces

L'accès à leur journal montre qu'ils ont un taux de destruction moyen de l'ordre de 50% sur les dix dernières GdC, là où nous dépassons 99%.
Leurs villages sont globalement assez moyens, leur 1 ayant un village assez fort, sans atteindre le niveau de notre 1 en défense (toutes defs max, sauf les héros).
Leurs attaques sont aussi sensiblement en retrait (leur 1 à des troupes 1 niveau plus faible que notre 1).
Leur 2 est franchement préma (moins fort qu'un bon hdv7 en attaque).
Nos villages sont nettement mieux optimisés.
Nos 20 villages sont actifs et aguerris.
Nous avons deux hdv 9 ayant une puissance d'attaque similaire (sauf pas de reine pour pico, en up). Ainsi en cas de fail sur les deux premiers, on garde une seconde chance.  

Conclusion

Cette gdc est gagnée d'avance, sauf grande surprise (genre je perds mon téléphone ^^).
Micro et Pico attaqueront les 1 et 2
Femto (hdv Cool attaquera 3 et 4.
Les villages 5 à 9 pourront être attaqués par les hdv 7.
Le reste ne devrait poser aucune problème.

Attention cependant au 20, qui sera plus dur que ce que son classement peut laisser supposer (surtout si ils remplissent les cdg).

Chacun devra faire une attaque 100%, la seconde attaque pouvant être une attaque butin (sur une cible déjà faite)

Merci, et massacrons-les tous !

Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2017

Mon village
Pseudo dans CoC: Super-Moah (et autre * Moah)
Niveau de l'hôtel de Ville: 11
Grade dans Focused: Chef

https://focused.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum