Forum du clan Focused
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

GAD Generation

4 participants

Aller en bas

GAD Generation Empty GAD Generation

Message par Moah Ven 30 Juin - 11:22

GDC du 30 juin contre GAD Generation


Analyse

Synthèse

GAD Generation est un clan dédié GDC, comme Focused.
C'est un clan niveau 9, et ils ont, au moment de cette GDC, 20 victoires consécutives.
Tous ces éléments montrent leur détermination. Cette fois, la victoire, il faudra la mériter.

Nos faiblesses

Leur clan est certainement mieux organisé et expérimenté que le notre.
Ils totalisent 136 victoires, là où le notre en a 52 - dont la plus grande partie sans les membres actuels.
On ne peut donc espérer de négligences ni de faiblesses de leur part. Cette victoire, il faudra la mériter.
Ils ont 20 victoires consécutives, ce qui est une très belle série. Nous n'en sommes cependant pas loin avec 18 victoires consécutives.
Environ la moitié des membres de notre clan sont très néophytes en gdc, et on peut s'attendre à de nombreuses attaques non faites ou bâclées.
De plus, il est presque certain qu'il rempliront les Châteaux de Guerre (CdG) de façon optimum (probablement avec valkyries, bébé dragons et sorciers pour les plus petits CdG, des dragons pour les autres). Ce qui entraînera l'échec des joueurs inexpérimentés.  
L'analyse du niveau de plus gros villages est en leur faveur:
Eux   = 1 hdv 11, 1 hdv 10, 1 hdv 9, 5 hdv 8.
Nous = 1 hdv 11,                2 hdv 9, 1 hdv 8

Leurs 3 premiers villages vont poser problème pour Moah:
Super-Moah devra attaquer le 1 et le 2 (hdv 11 et hdv 10), avec un total probable de 4 à 5 étoiles.
Les deux hdv 9 (micro Moah et Pico Moah) s'attaqueront au 3 (très bon hdv 9). Mais peu probable qu'il atteignent 3 étoiles. Normalement 2 étoiles reste possible.
Il va nous manquer donc 2 à 3 étoiles sur les trois premiers.
Les autres villages ne devraient pas poser trop de problèmes.

Ils ont pas mal de villages sans défenses, comme tous les très bons clans GdC. Ce qui leur donne une grande puissance d'attaque.
En principe ils devraient pouvoir raser tous nos villages, sauf le 1. Reste donc à voir quel score ils feront sur notre 1.

Nos forces

Ils ont pas mal de villages sans défenses, qui en dépit des troupes du CdG, ne devraient pas être difficiles à raser.
Leur HDV 8 sont relativement faibles, nos HDV 7 devraient pouvoir s'occuper de ceux qui ne pourront être faits par nos hdv 9 pico et micro (qui vont tous les deux tenter le 3).

Leurs villages sans défenses (Defless) sont peu optimisés, loin d'être maxés en attaque pour la plupart (contrairement aux nôtres).

Nos nombreux hdv 7 pourront facilement se charger de leurs hdv 7 et 6.

Leur 1 est relativement médiocres pour un hdv 11(en attaque comme en défense). Nettement en retrait par rapport à notre 1. Leur 2 est correct (et leur 3 très bon).
Ils auront donc du mal à dépasser 1 étoile sur notre 1. Possible qu'ils ne fassent pas 3 étoiles sur micro, mais c'est peu probable (même leur 3 pourrait y parvenir).

Tous nos CdG sont remplis avec de très bonnes troupes. Ce qui va leur compliquer la tâche. Comme leurs petits comptes ne sont pas optimisés pour l'attaque (camps et troupes faiblards), ils ne pourront pas se permettre de louper trop d'attaques. On peut espérer ainsi grapiller quelques étoiles si ils prêchent par excès de confiance.  

Stratégie à adopter

Notre 1 se chargera du 1 et du 2.
Nos deux hdv 9 attaqueront les 3, 4 et 6
Notre hdv 8 attaquera les 5 et 7.

Les villages 8 à 15 seront gérés par nos hdv 7.

Pour tous leurs villages de 16 à 40, il n'y a aucune défense anti-aérienne, et globalement les défenses très faibles. Donc la seule difficulté viendra des troupes en défense et des pièges.
Pour vos attaques, il est important de vous occuper du Château de clan adverse en premier:
 - avant l'attaque, vérifiez combien de troupes il abrite
 - au début de l'attaque, avant toute autre chose, posez une troupe à proximité (barbare par exemple) pour que les troupes sortent. Vérifiez qu'elles sont bien toutes sorties, sinon poursuivez de la même façon pour qu'elles sortent toutes.
 - emmenez les troupes au loin pour les attaquer avec des archers (et/ou des sorciers), à l'écart des défenses du village. Les archers doivent entourer les troupes ennemies, JAMAIS en paquets. Eventuellement vous pouvez aussi vous aider du sort éclair si vous l'avez.
 - une fois les troupes ennemies éliminées (à la rigueur si il ne reste qu'une valkyrie, elle ne gène pas les ballons), lâchez des ballons en éventail (à proximité des tours d'archers si il y en a). Une fois les défenses détruites, vous pouvez répartir vos troupes restantes pour accélérer la destruction totale du village. Gardez un barbare ou archer pour chaque bâtiment dans les coins si il y en a.
Donc vous devez prévoir au moins 30 archers et demander des ballons en troupes de clan.

Conclusion

Jusqu'à maintenant, nous avons eu pas mal de guerres faciles, trop faciles.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Cette guerre-là ne sera pas facile, mais elle reste à notre portée. On peut la gagner. On va la gagner !

Moah
Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2017

Mon village
Pseudo dans CoC: Super-Moah (et autre * Moah)
Niveau de l'hôtel de Ville: 11
Grade dans Focused: Chef

Revenir en haut Aller en bas

GAD Generation Empty Re: GAD Generation

Message par Kevo40 Ven 30 Juin - 15:12

Reçu chef,
J'attaquerai le 9 et le 10!
Je ferait mes 6 etoiles, je compte sur toi pour détruire leur 1/2/3! Tu n'as pas droit à l'erreur (à ce que j'en ai compris)!Wink
Bonne chance à tous!Wink

Kevo40
Ainé
Ainé

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2017

Mon village
Pseudo dans CoC: Kevo40
Niveau de l'hôtel de Ville: 7
Grade dans Focused: Ainé

Revenir en haut Aller en bas

GAD Generation Empty Re: GAD Generation

Message par Personne Sam 1 Juil - 15:19

Slt comment on fait pour s inscrire a la gdc

Personne

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2017

Mon village
Pseudo dans CoC: Personne
Niveau de l'hôtel de Ville: 6
Grade dans Focused: Ainé

Revenir en haut Aller en bas

GAD Generation Empty Re: GAD Generation

Message par Admin Sam 1 Juil - 16:20

Il suffit de s'inscrire sur ce forum, c'est donc fait pour toi. Comme il y a 2 «personne» dans le clan, lequel es-tu ?

Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2017

Mon village
Pseudo dans CoC: Super-Moah (et autre * Moah)
Niveau de l'hôtel de Ville: 11
Grade dans Focused: Chef

https://focused.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GAD Generation Empty Re: GAD Generation

Message par Admin Sam 1 Juil - 16:23

Il y a encore deux membres inscrits non identifiables : qui sont Azerty123 et juju ?

Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2017

Mon village
Pseudo dans CoC: Super-Moah (et autre * Moah)
Niveau de l'hôtel de Ville: 11
Grade dans Focused: Chef

https://focused.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GAD Generation Empty Re: GAD Generation

Message par Personne Lun 3 Juil - 18:42

S

Personne

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2017

Mon village
Pseudo dans CoC: Personne
Niveau de l'hôtel de Ville: 6
Grade dans Focused: Ainé

Revenir en haut Aller en bas

GAD Generation Empty Re: GAD Generation

Message par Personne Lun 3 Juil - 18:43

Slt je voudrai M inscrire a la gdc.

Personne

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2017

Mon village
Pseudo dans CoC: Personne
Niveau de l'hôtel de Ville: 6
Grade dans Focused: Ainé

Revenir en haut Aller en bas

GAD Generation Empty Re: GAD Generation

Message par Admin Lun 3 Juil - 18:45

Ok, pour l'instant il suffit d'être enregistré sur le forum

Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2017

Mon village
Pseudo dans CoC: Super-Moah (et autre * Moah)
Niveau de l'hôtel de Ville: 11
Grade dans Focused: Chef

https://focused.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GAD Generation Empty Re: GAD Generation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum